750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Cocotte Bergamote
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 52 875
La Cocotte Bergamote
  • Bonjour à Tous, Ma passion pour la cuisine grandit de jour en jour... Encouragée par mes proches et mes amis, j'ai créé ce blog pour partager mes idées, mes recettes... Je vous invite à me laisser vos commentaires et vous souhaite une bonne visite...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
10 abonnés
18 janvier 2012

Fondant au chocolat blanc

IMG_9544

200g de chocolat blanc patissier
50g de sucre en poudre (parce que le chocolat blanc est trés sucré à la base)
150g de beurre ramolli ou à température ambiante
50g de farine
3oeufs

Faire fondre le chocolat au bain marie .Réserver .

Dans un saladier ,mettre le beurre ramolli .Rajouter le sucre et bien mélanger .Rajouter les oeufs un à un en alternance avec la farine .Rajouter le chocolat fondu et bien mélanger le tout .


Enfourner dans un four préchauffé à 150° pendant 25 à 30min .Une fois pret ,on peut saupoudrer le dessus de cacao . 

Bon Appétit

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Je lui préfère quand même celui au chocolat noir... mais il en faut pour tous les goûts. Bonne journée et à bientôt.
Publicité