750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Cocotte Bergamote
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 52 875
La Cocotte Bergamote
  • Bonjour à Tous, Ma passion pour la cuisine grandit de jour en jour... Encouragée par mes proches et mes amis, j'ai créé ce blog pour partager mes idées, mes recettes... Je vous invite à me laisser vos commentaires et vous souhaite une bonne visite...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
10 abonnés
8 février 2012

Croissant gratiné

photos janvier 2012 280

Ingrédients :

Croissant au beurre (ou nature)

Jambon

Béchamel aux champignons de paris ( possibilité de la faire soi même comme moi ou pour les moins courageuse, vous pouvez l'acheter toute faite)

Gruyere 

 

Ouvrir le croissant en deux, étaler la béchamel aux champignons, placer une tranche de jambon, refermé le croissant et saupoudrer votre croissant de gruyere.

Placer au four 10 min environ, voyez vous meme votre cuisson!

Acompagner d'une petite salade verte : un vrai délice!!!

Bon Appétit

Publicité
Publicité
Commentaires
A
j'adore ça, et c'est tellement meilleur quand c'est fait maison :)
L
Très sympa ces croissants gratinés...
Publicité