750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Cocotte Bergamote
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 52 904
La Cocotte Bergamote
  • Bonjour à Tous, Ma passion pour la cuisine grandit de jour en jour... Encouragée par mes proches et mes amis, j'ai créé ce blog pour partager mes idées, mes recettes... Je vous invite à me laisser vos commentaires et vous souhaite une bonne visite...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
10 abonnés
14 mars 2012

Bruschetta de Chris

IMG_0046IMG_0052

Les courses :

2 poivrons jaunes

2 poivrons oranges

2 poivrons rouges

2 aubergines

3 ou 4 tomates 

1 gros oignon

2 courgettes 

2 gousses d'ail

huile d'olive au basilic

du pain

des olives noires dénoyautées

des pignons de pin (facultatif)

La recette 

Laver soigneusement tous vos légumes.

Tailler les en petits dés

Faire cuire tous les légumes ensemble dans un peu d'huile d'olive au basilic.

Laisser bien mijoter pour que les goûts se lient. Un fois cuits, laisser reposer au frigo.

Faire griller des tranches pain et les frotter avec l'ail.

Ensuite procéder au montage de vos bruschettas (mettre une cuillère de légumes sur les tranches de pain ailées, ajouter un filet d'huile d'olive et agrémenter d'olives noires.

Servir froid

Bon ap!

 

Les petits "plus" de Chris :

Parfois je fais griller les poivrons au four pour retirer la peau et je plonge les tomates dans de l'eau bouillante pour la même chose!

J'agrémente d'olives noires mais aussi de pignons de pin.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Hummmm çà doit être délicieux !!!!!
Publicité