750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Cocotte Bergamote
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 52 876
La Cocotte Bergamote
  • Bonjour à Tous, Ma passion pour la cuisine grandit de jour en jour... Encouragée par mes proches et mes amis, j'ai créé ce blog pour partager mes idées, mes recettes... Je vous invite à me laisser vos commentaires et vous souhaite une bonne visite...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
10 abonnés
6 avril 2012

Lunettes de Romans à la gelée de groseille de Mamie Martine

IMG_0183

Ingrédients :

250g de farine

125g de beurre mou

1 oeuf

120g de sucre en poudre

1 sachet de sucre vanillé

Gelée de groseille ou toutes autres confitures

 

La recette :

Travailler la farine avec le beurre mou.

Ajouter l'oeuf et le sucre et former une boule.

Laisser reposer une heure.

Abaisser la pâte et découper un nombre paire d'ovales.

Percer la moitié des ovales de deux petits ronds. (j'ai utilisé une bouchon de bouteille d'eau pour faire les petits ronds)

Cuire les sablés entre 10 et 12 minutes à 180°C.

Laisser refroidir et procéder au montage : un sablé non troué tartiner de gelée de groseille puis un sablé troué et le tour est joué!

Bon Goûter

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité