750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Cocotte Bergamote
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 52 893
La Cocotte Bergamote
  • Bonjour à Tous, Ma passion pour la cuisine grandit de jour en jour... Encouragée par mes proches et mes amis, j'ai créé ce blog pour partager mes idées, mes recettes... Je vous invite à me laisser vos commentaires et vous souhaite une bonne visite...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
10 abonnés
21 mai 2012

Magret de canard séché aux herbes de provence et graines de moutarde

Après 3 longues semaines d'attente, je vous présente :

Mon magret séché aux herbes de provence et graines de moutarde

IMG_0696

1 magret de canard

Des herbes de provence

Du gros sel

Des graines de moutarde 

 

Dans un plat, mettre du gros sel y poser le magret de canard recouvrir de sel. Le magret doit être parfaitement couvert de sel et laisser dans votre frigo pendant 12 heures.

Sortir le magret du sel le rincer sous l'eau et bien l'essuyer.

Avec un pilon, écraser grossièrement les herbes de provence et les graines de moutarde.

Enrober le magret des épices de chaque coté, bien appuyer et enrouler dans un linge propre et laisser 3 semaines dans le bas du frigo.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité