750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Cocotte Bergamote
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 52 891
La Cocotte Bergamote
  • Bonjour à Tous, Ma passion pour la cuisine grandit de jour en jour... Encouragée par mes proches et mes amis, j'ai créé ce blog pour partager mes idées, mes recettes... Je vous invite à me laisser vos commentaires et vous souhaite une bonne visite...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
10 abonnés
21 mai 2012

Poivron grillé à l'ail et aux lardons de magret séché

IMG_0708

Pour 6 personnes :

2 poivrons rouges

2 poivrons verts

2 gousses d'ail

huile d'olive

Magret séché

Poivre

 

Faire griller les poivrons légèrement huilés au four à 200°C.

Peler les poivrons et les vider.

Eplucher les 2 gousses d'ail et les écraser au presse ail.

Couper les magrets séchés en lardons.

Dans un saladier, mélanger les poivrons avec l'ail et une cuillère à soupe d'huile d'olive.

Parsemer votre plat de lardons de magret lors du dressage.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité