750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Cocotte Bergamote
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 52 904
La Cocotte Bergamote
  • Bonjour à Tous, Ma passion pour la cuisine grandit de jour en jour... Encouragée par mes proches et mes amis, j'ai créé ce blog pour partager mes idées, mes recettes... Je vous invite à me laisser vos commentaires et vous souhaite une bonne visite...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
10 abonnés
29 décembre 2012

Poire pochée aux épices, enrobée au chocolat noir

IMG_0316

Il faut compter une poire par personne.

Ingrédients :

Poire

1 étoile de badiane

1 bâton de cannelle

Du chocolat noir

La recette

Dans une casserole remplie d'eau, mettre la badiane et la cannelle et porter à ébullition, y plonger la poire préalablement épluchée.

Vérifier la cuisson et égoutter la poire (la pointe du couteau doit rentrer sans résistance).

Au moment de servir, faire fondre du chocolat noir au bain marie et le verser sur la poire.

Décorer à votre goût et servir.

 

IMG_0322

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité