750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Cocotte Bergamote
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 52 893
La Cocotte Bergamote
  • Bonjour à Tous, Ma passion pour la cuisine grandit de jour en jour... Encouragée par mes proches et mes amis, j'ai créé ce blog pour partager mes idées, mes recettes... Je vous invite à me laisser vos commentaires et vous souhaite une bonne visite...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
10 abonnés
15 janvier 2013

Salade océane au crabe

IMG_0421

Pour 4 personnes :

100 g de chair de crabe égoutée

4 petites pommes de terre

100 g de jeune pousses d'épinards

1 orange

1 demi oignon rouge

2 branches de céleri

1 avocat

Le jus d'un citron

huile d'olive

sel et poivre

 

Laver les jeunes pousses d'épinards et essorer les. Peler et émincer l'oignon rouge. Laver le céleri et le tailler en lamelles. Peler l'orange à vif et prélever les quartiers. Cuire les pommes de terre, les peler et les couper en dés. Peler l'avocat et le tailler en quartiers.

Dans un saladier, mêler tous ses ingrédients ou procéder à une présentation à l'assiette. Ajouter la chair de crabe au centre.

Dans un bol, faire la vinaigrette : mettre le jus du citron puis émulsionner avec l'huile d'olive, saler et poivrer.

Bon appétit.

IMG_0427

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité