750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Cocotte Bergamote
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 52 893
La Cocotte Bergamote
  • Bonjour à Tous, Ma passion pour la cuisine grandit de jour en jour... Encouragée par mes proches et mes amis, j'ai créé ce blog pour partager mes idées, mes recettes... Je vous invite à me laisser vos commentaires et vous souhaite une bonne visite...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
10 abonnés
19 janvier 2013

Biscuits au miel

IMG_0476

Pour 30 biscuits environ:

125 g de beurre taillé en cube

150 g de farine blanche tamisée

130 g de sucre roux

100 g de flocon d'avoine

80 g de noix de coco

2 c à s de miel liquide

1 c à c de bicarbonate de soude

 

Préchauffer le four à 150°C (TH 5).

Dans un saladier, mélanger la farine, l'avoine, la noix de coco et le sucre.

Dans une casserole, mettre le beurre et le miel. Remuer à feu doux jusqu'à ce que le mélange soit homogène. Retirer du feu.

Dans un bol, délayer le bicarbonate de soude avec 2 cuillères à soupe d'eau bouillante et verser cette préparation dans la casserole beurre miel.

Verser ensuite dans le saladier des aliments secs.Bien mélanger.

Former des petites boules et disposer les sur une plaque recouverte de papier sulfurisé, les aplatir légèrement, bien les espacer car il vont s'étaler un peu.

Enfourner 20 min.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité