750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Cocotte Bergamote
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 52 875
La Cocotte Bergamote
  • Bonjour à Tous, Ma passion pour la cuisine grandit de jour en jour... Encouragée par mes proches et mes amis, j'ai créé ce blog pour partager mes idées, mes recettes... Je vous invite à me laisser vos commentaires et vous souhaite une bonne visite...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
10 abonnés
2 mai 2013

Babybel snacké

Recette vue dans 100% MAG et adoptée le soir même...HUM

IMG_0339

Farine

10 babybels

1 oeuf

De la chapelure

 

Éplucher les babybels, les fariner, les plonger dans l'oeuf battu puis les rouler dans la chapelure.

Les frire dans une friteuse, huile à 180°C.

Les éponger sur un papier absorbant.

Les déguster chaud accompagnés d'une bonne petite salade verte, un vrai délice.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité