750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Cocotte Bergamote
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 52 891
La Cocotte Bergamote
  • Bonjour à Tous, Ma passion pour la cuisine grandit de jour en jour... Encouragée par mes proches et mes amis, j'ai créé ce blog pour partager mes idées, mes recettes... Je vous invite à me laisser vos commentaires et vous souhaite une bonne visite...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
10 abonnés
10 mai 2013

Croustillant de crevette au jambon Serrano

Mortellement délicieux... Ce n'est pas resté 10 min sur la table...

IMG_0354Pour 4 personnes :

5 feuilles de brick

20 crevettes

20 feuilles de menthe

20 petites tranches de Serrano

20 pic type "cure-dent"

Comment faire :

Couper les feuilles de brick en 4 afin de réaliser 20 triangles.

Dans chaque triangle, disposer une feuille de menthe, une tranche de Serrano, une crevette. Rouler la préparation et fermer à l'aide d'un pic en bois.

Faire chauffer votre huile à 180°C (friteuse) et faire frire les rouleaux par 2. Les sortir et les égoutter sur un papier absorbant.

Bonne dégustation

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité