750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Cocotte Bergamote
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 52 875
La Cocotte Bergamote
  • Bonjour à Tous, Ma passion pour la cuisine grandit de jour en jour... Encouragée par mes proches et mes amis, j'ai créé ce blog pour partager mes idées, mes recettes... Je vous invite à me laisser vos commentaires et vous souhaite une bonne visite...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
10 abonnés
25 décembre 2013

Noyeux Joël 2013

 

videf carte 128

La Cocotte Bergamote

vous remercie de vos  nombreuses visites

et vous souhaite une agréable journée de Noël

A très vite pour de nouvelles aventures culinaires

Chris

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Merci ma belle, très jolie bûche qui me paraît bien bonne ;)
Publicité