750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Cocotte Bergamote
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 52 891
La Cocotte Bergamote
  • Bonjour à Tous, Ma passion pour la cuisine grandit de jour en jour... Encouragée par mes proches et mes amis, j'ai créé ce blog pour partager mes idées, mes recettes... Je vous invite à me laisser vos commentaires et vous souhaite une bonne visite...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
10 abonnés
15 mai 2014

Salade de riz exotique en Sucré-Salé

J'adore la salade de riz mais j'en ai assez marre des classiques. J'ai fouillé, retourné, trié et composé et voici le résultat, une salade de riz composée de riz complet, abricots séchées, kiwi frais et crevettes, zeste de citron...

IMG_3918

Pour 4 verrines type bodega :

1 sachet de riz complet (ici du basmati complet)

1 boîte de mini crevettes (rayon boite de thon)

1 kiwi

10 abricots séchés

1 c.à.s. d'huile d'olive au citron

Les zestes d'un demi citron

Sel et poivre

 

Faire cuire le riz, le rincer à l'eau froide et l'égouter, réserver.

Tailler le kiwi et les abricots en brunoise (petit dés) et les réserver dans un saladier.

Égoutter les crevettes les ajouter aux fruits, assaisonner avec l'huile d'olive.

Ajouter le riz bien égoutté et mélangé bien.

Disposer les zestes de citron sur le dessus, saler, poivrer et voilà, le tour est joué...

Simple et rapide et surtout DÉLICIEUX !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité