750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Cocotte Bergamote
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 52 904
La Cocotte Bergamote
  • Bonjour à Tous, Ma passion pour la cuisine grandit de jour en jour... Encouragée par mes proches et mes amis, j'ai créé ce blog pour partager mes idées, mes recettes... Je vous invite à me laisser vos commentaires et vous souhaite une bonne visite...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
10 abonnés
15 mai 2014

Beurre de fleurs de ciboulette

IMG_3939

 

Je ne sais pas vous, mais moi... j'adore les beurres aromatisés du genre beurre au yuzu, beurre aux herbes...

J'en avais trop envie pour accompagner mes petits oeufs à la coque.

Je fouillais mais pas trop longtemps car en commençant par mes blogs de cuisine préférés, je suis tombée sur cette petite recette bien facile et je dois dire que ...j'ai totalement craquée. Ca tombe bien, nous avons plein de fleurs de ciboulette..

Je ne vais donc pas recopier mes copinautes mais je vous invite plûtot à venir faire un petit tour sur le blog en question :

"Cuisiner tout simplement"

http://cuisinertoutsimplement.com/2014/04/beurre-fleurs-de-ciboulette.html

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité