750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Cocotte Bergamote
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 52 904
La Cocotte Bergamote
  • Bonjour à Tous, Ma passion pour la cuisine grandit de jour en jour... Encouragée par mes proches et mes amis, j'ai créé ce blog pour partager mes idées, mes recettes... Je vous invite à me laisser vos commentaires et vous souhaite une bonne visite...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
10 abonnés
24 mars 2012

Cookies au spéculos

 
 
IMG_0065
IMG_0068
 
Ingrédients (20 cookies) :
 
50 g de beurre doux (mou)
50 g de sucre roux
50 g de sucre blanc
1 œuf
100 g de pâte à tartiner aux spéculoos
1 cuillère à café de levure chimique
140 g de farine
100 g de pépites de chocolat
 
La recette :

Préchauffer votre four à 180°C (Thermostat 6).
Dans un bol, mélanger au fouet, le beurre (très) mou avec le sucre blanc et le sucre roux.
Ajouter l’œuf et bien mélanger.
Ajouter la pâte à tartiner aux spéculoos. Ajouter ensuite la levure et la farine.
Ajouter les pépites de chocolat.
Sur un plat anti-adhésif ou sur du papier cuisson, disposer des boules de pâte.
Enfourner pendant 12 min.
Laisser refroidir quelques minutes avant de détacher de la plaque.
 
Bon goûter!
 
Publicité
Publicité
Commentaires
L
A croquer à pleine dent !!!!! =)
Publicité