750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Cocotte Bergamote
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 52 904
La Cocotte Bergamote
  • Bonjour à Tous, Ma passion pour la cuisine grandit de jour en jour... Encouragée par mes proches et mes amis, j'ai créé ce blog pour partager mes idées, mes recettes... Je vous invite à me laisser vos commentaires et vous souhaite une bonne visite...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
10 abonnés
8 décembre 2013

Velouté de choux fleur

IMG_2598

1 choux fleur

3 pommes de terre

1 demi oignon

1 cube de bouillon 

2 c à s de crème fraîche

50 g de beurre

sel-poivre

Du pain viennois

Des lardons

Nettoyer les légumes et les préparer : tailler le choux fleur, éplucher les pommes de terre, le demi oignon, et les couper en gros morceaux.

Faire bouillir une casserole d'eau salée.

Plonger vos légumes dans l'eau avec le cube de bouillon. Tous les légumes doivent être recouverts d'eau.

Laisser mijoter. Une fois les légumes cuits, passer le tout au mixeur, ajouter le beurre et la crème fraîche. Bien remuer.

Dans une casserole, faire griller vos lardons.

Tailler le pain viennois en petits cubes (pour faires des petits croûtons), les déposer sur une plaque allant au four, arroser d'un filet d'huile d'olive et parsemer d'herbes de provence. Passer au four.

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Ca donne trop envie, hummmmmmmmmmmm
Publicité