750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Cocotte Bergamote
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 52 904
La Cocotte Bergamote
  • Bonjour à Tous, Ma passion pour la cuisine grandit de jour en jour... Encouragée par mes proches et mes amis, j'ai créé ce blog pour partager mes idées, mes recettes... Je vous invite à me laisser vos commentaires et vous souhaite une bonne visite...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
10 abonnés
14 janvier 2012

Foie gras au confit d'oignon maison

IMG_0231

Ingrédients :

cognac ou armagnac

Foie gras frais

sel et poivre

confit d'oignon

 

Foie gras frais de l'usine "Montfort", pris au kilo trés intéressant mais sur commande et il faut acheter minimum 5 kilos)

Le couper en deux et le dénerver.

Le mettre à tremper dans du cognac ou de l'armagnac, 15 min de chaque coté, puis mettre une moitié dans le fond d'une terrine ensuite étaler du confit d'oignon et compléter avec la 2ème partie du foie gras!

Enfourner au bain marie dans un four a 200° pendant 30 min sans préchauffer le four auparavant!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité